Johanna Damar Flores

Diplômée de l’ESPEME/Groupe EDHEC et enrichie d’une année d’études et de stage en entreprise en Asie -Bangkok et Singapour-, je me spécialise dans les métiers du luxe, axé marketing et management. Je fais mes premiers pas au sein de grandes marques de luxe : Chopard, Isabell Kristensen, Design Bridge…
Egalement passionnée par l’univers caritatif, je créé en 2006 l’association « Plein Feu Solidarité » pour produire et coordonner des événements aux bénéfices d’autres organisations à but humanitaire.
En 2010, je prends la direction marketing de la conciergerie de luxe « Global Lifestyle Services », créé ma propre structure « Made By.J | Events & Consulting » et manage le magazine « Drive & Superyacht life Magazine ». En 2012, je deviens présidente de « l’Institut Ladies & The City » avec lequel j’ai créé un événement à but non lucratif pensé sur trois journées « Grace, A Symbole of Change ».
La même année, j’obtiens le poste de Lifestyle Management Director au sein d’une structure privée en Principauté de Monaco, poste que j’occupe toujours actuellement.
En parallèle, je continue à m’engager davantage dans la philanthropie en menant des actions ponctuelles et ciblées: #jf30for30 -30,000.00€ collectés pour mon 30ème anniversaire et reversés à l’orphelinat Mercy Centre à Bangkok-, soutien à la réinsertion sociale de jeunes en difficulté, reconstruction d’une habitation dans la banlieue de Bangkok…
Mon parcours, à l’image d’un boomerang, rebondissant entre opportunités professionnelles et projets associatifs, m’a permis d’acquérir des compétences linguistiques, interculturelles, en gestion et en communication solides.
Les voyages continuent de rythmer mon quotidien pour alimenter mon insatiable curiosité. La pratique du yoga et mon intérêt grandissant pour la médecine Ayurvédique et la philosophie Indienne sont incontestablement mes activités bien-être.
Enfin, j’ai commencé cette année l’aventure d’une vie, de ma vie, celle de Maman.