« PARTIE DE RIEN POUR DEVENIR QUELQU’UN », slogan de Djelika YEO, Présidente du FIED, Forum International des Femmes Entreprenantes et Dynamiques.

Ecrit par SOWL INITIATIVE

Le Forum a regroupé les femmes africaines cette année encore. Djelika YEO la présidente du FIED est une femme courageuse, avec un grand cœur qui veut aider les femmes africaines à développer leurs affaires.

3 jours de Forum, de conférences et d’échanges, et cette année le thème des panels avait comme angle directeur les TIC .

 

Forum International Féminin

Des Femmes engagées telles que la Présidente de Centrafrique Madame Samba Panza, l’Ambassadeur Son Excellence Monsieur Labidi, une belle délégation de femmes Chefs d’entreprises de Tunisie, du Maroc, du Sénégal, du Togo entres autres.

 

La France et Monaco

Les Femmes de Monaco et de France ont été à l’honneur le 4 et 5 juillet , invitant Joëlle Baccialon, Secretaire Générale de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprise Monde, Hilde Haneuse, Présidente de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises de Monaco, Maty Diouf, Adjointe à la Métropole de Nice.

Un Partenariat a été signé entre l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises de Monaco (AFCEM) et le FIED CÔTE D’IVOIRE afin de développer les synergies, les échanges entre les Femmes de Côte d’Ivoire et de Monaco.

De nombreux panels ont été brillamment organisés sur le thème du développement des femmes.

 

Leadership

Chaque grain, chaque initiative compte pour donner confiance à l’entreprenariat féminin en Afrique.
Le leadership, la solidarité et l’entraide dépassent les frontières entre Monaco et l’Afrique.